À propos du Dressing de Caroline

Qui suis-je ?

À l’aube de la quarantaine, et après 10 ans en temps qu’éducatrice, ma passion pour la mode s’est à nouveau imposée. J’avais besoin de me réaliser par moi-même !

Mes amies me décrivent comme “optimiste, dynamique, naturelle et sophistiquée à la fois, femme jusqu’au bout des ongles, qui a à cœur de proposer une mode adaptée à chaque type de femme, car se sentir belle et soi-même,
c’est primordial”.

Vous l’aurez compris, je suis une grande fan de mode, avec déjà une expérience dans le prêt-à-porter à domicile pour une autre marque française. Pour me permettre d’allier vie privée et vie professionnelle, je me suis dit qu’il fallait alors que je me lance en ouvrant MA boutique.

Une mode responsable

Promouvoir le made in France est une de mes valeurs éthiques afin de favoriser les circuits courts. Vous trouverez alors principalement des collections et accessoires/bijoux de fabrication française et des capsules italiennes.

C’est également valoriser le travail des entreprises du territoire en luttant contre la délocalisation et la désertification industrielle. C’est donc contribuer à l’écologie (diminution de l’empreinte carbone) et à l’économie française. J’effectue ainsi mes choix de collections à distance.

Je privilégie des collections éphémères et en petites quantités mais sans garantie de réapprovisionnement.
Les bijoux et chaussures présentés dans “Collections” prêt-et-à-porter ne sont pas à vendre.

Collections tendances, sobres et pouvant être à la fois classes et décontractées selon comment vous déciderez de les porter avec des baskets ou des talons !

Le cube de chez Calor

Mon choix du made in France passe également par ce défroisseur afin de prendre soin de vos vêtements pour un repassage intensif, grâce à cette solution de repassage et de défroissage innovante

La puissance de la vapeur élimine jusqu’à 99,99 % des bactéries, virus et microbes, rafraîchit et neutralise les odeurs pour des vêtements frais à l’hygiène impeccable à chaque envoie de vos commandes.

Vous l’aurez compris, je gère seule à 100% ma boutique, à savoir du choix des pièces, en passant par le stockage, les prises de photos, les fiches produits mises sur site, l’envoie de vos commandes,
sans oublier la gestion administrative.
Je suis ainsi parfois dépendante de mes partenaires et fournisseurs.
J’espère que vous saurez être indulgente si nécessaire.

En vous remerciant par avance pour vos futures commandes,

Tout comme je remercie encore toutes les personnes qui ont rendu ce projet possible.